Les intérimaires

La CGT, c’est vous, c’est nous !

TOUT LE MONDE A SA PLACE DANS LA CGT

Vous êtes salarié-e intérimaire depuis quelque mois, quelques années, ou vous venez juste de rejoindre une entreprise de travail temporaire, et peut être déjà se pose à vous la question de : « QUELS SONT MES DROITS ? »

  • Qui peut m’aider à les faire respecter ?
  • À qui dois-je m’adresser ?
  • Qui peut répondre à mes questions ?
  • Suis-je seul ?

En ne restant pas dans votre coin, en prenant votre vie en main, et surtout, en ne laissant pas les autres faire les choix pour nous ! Être le changement, agir, c’est se syndiquer, pour un syndicalisme de conquêtes sociales, utile et efficace.

Les salarié-e-s d’Adecco, Manpower, Randstad, Crit, Start People, Synergie, Appel Medical, Alpha, Kelly Services, Triangle, Leader et autres enseignes de travail temporaire, qui sont adhérents à l’Union Syndicale de l’Intérim CGT, nous vous invitons à prendre votre place dans l’action syndicale, à vous investir, à vous y épanouir, car le syndicat ce ne sont pas « les autres », qu’ils soient responsables ou délégué-e-s, élu-e-s ou mandate-e-s.

La vraie force de toute la CGT, c’est l’action conjuguée et cohérente de ses 800 000 adhérent-e-s pour améliorer la situation de toutes et tous.« Solidarité ! » est notre mot d’ordre, aujourd’hui plus que jamais.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *